Bonjour à tous,
J'ai reçus une proposition de votre part pour intégrer votre Team lorsque j'étais sur votre serveur.
Mais j'aimerais, avant de me décider, en savoir un peu plus sur vous, notamment sur les maps que vous utilisez... je suis polyvalent et aime tout style de map, mais j'avoue que les maps qui étaient présente sur votre serveur été vraiment pas superbe... ce n'est pas pour critiquer loin de là, mais étant sur TM depuis ses débuts, j'aurais un peu de mal à rouler sur ce genre de map.
Sinon votre équipe à l'air bien soudé et motivé, jouant surtout pour le fun que la compétition, et c'est ce qui m'a poussé à venir me présenter:
Je m'appelle donc Régis et suis âgé de 31 ans.
Inscrit sur TMN depuis 2005-2006 puis ensuite TMS en 2006, j'ai immédiatement adhéré à TMU en 2007 et suis passé à TMUF
J'ai était dans quelques Team comme la PIM, la MCR, puis la prestigieuse 2fast4U que j'ai quitté récemment après plus d'un an car mon temps de jeu n'était plus compatible avec les compétitions que la Team faisait, je suis donc partie pour chercher une équipe fun.
Pour mon niveau, c'est à vous de voir, je suis disposé à faire un test si vous le souhaitez, mais je vous en supplie.... avec de vrai map XD
Voici donc ma demande en bonne et dut forme, j'attends donc votre réponse et vous souhaite bonne continuation.