The Flying Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Flying Racer

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrute

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrute Empty Recrute Sam 24 Mai - 20:55

Invité

Anonymous
Invité

cheers On recrute ! cheers
N'hésitez pas si vous chechez une team

2Recrute Empty recrutement Dim 1 Juin - 12:56

$p!K3

$p!K3
Nouveau
Nouveau

slt wala je joue a TM et je cherche une team pr rouler et jme demander ske vs penseriez de ma candidature

3Recrute Empty Re: Recrute Dim 1 Juin - 12:58

yapdu92

yapdu92
Membre ultime de la team *TfR*
Membre ultime de la team *TfR*

Pas de prob pour moi je vais tu vu jouer l'autre jour et tu joue tres bien. Juste pour savoir ses quoi ton classement au ladder

4Recrute Empty Re: Recrute Dim 1 Juin - 13:01

Invité

Anonymous
Invité

je pense qu'il n'y a pas de problème il faut juste que tu change d'images perso cer elle prend la moitié de mon écran

5Recrute Empty Re: Recrute Dim 1 Juin - 15:54

Invité

Anonymous
Invité

D'ailleurs, le choix de cette image n'est pas très judicieux, c'est exactement la même en plus petit que j'ai mise par défault...

6Recrute Empty Re: Recrute Dim 1 Juin - 20:18

Invité

Anonymous
Invité

superboum t'es sure que c'est pas la grande qui en par défaut car ça fait déjà 2 fois qu'un membre à cette image.

7Recrute Empty Re: Recrute Dim 1 Juin - 20:26

Invité

Anonymous
Invité

Certains que c'est est une petite !
Oups, c'est une grande



Dernière édition par Superboum le Lun 2 Juin - 13:46, édité 1 fois

8Recrute Empty Re: Recrute Dim 1 Juin - 21:22

Invité

Anonymous
Invité

J'invite par la même ocasion tout les membres de *TfR* à recruter !

9Recrute Empty Re: Recrute Lun 2 Juin - 11:20

Mac Leod

Mac Leod
Membre prénium de la team *TfR*
Membre prénium de la team *TfR*

Bonjour à tous,

J'ai reçus une proposition de votre part pour intégrer votre Team lorsque j'étais sur votre serveur.
Mais j'aimerais, avant de me décider, en savoir un peu plus sur vous, notamment sur les maps que vous utilisez... je suis polyvalent et aime tout style de map, mais j'avoue que les maps qui étaient présente sur votre serveur été vraiment pas superbe... ce n'est pas pour critiquer loin de là, mais étant sur TM depuis ses débuts, j'aurais un peu de mal à rouler sur ce genre de map.
Sinon votre équipe à l'air bien soudé et motivé, jouant surtout pour le fun que la compétition, et c'est ce qui m'a poussé à venir me présenter:

Je m'appelle donc Régis et suis âgé de 31 ans.
Inscrit sur TMN depuis 2005-2006 puis ensuite TMS en 2006, j'ai immédiatement adhéré à TMU en 2007 et suis passé à TMUF Smile
J'ai était dans quelques Team comme la PIM, la MCR, puis la prestigieuse 2fast4U que j'ai quitté récemment après plus d'un an car mon temps de jeu n'était plus compatible avec les compétitions que la Team faisait, je suis donc partie pour chercher une équipe fun.

Pour mon niveau, c'est à vous de voir, je suis disposé à faire un test si vous le souhaitez, mais je vous en supplie.... avec de vrai map XD

Voici donc ma demande en bonne et dut forme, j'attends donc votre réponse et vous souhaite bonne continuation.

10Recrute Empty Bienvenue !!! Lun 2 Juin - 12:36

Willy

Willy
Admin
Admin

Nous n'avons pas besoin de te testé !! lol! .Mas c'est vrai que certaine map son pas terrible nous sommes d'accord (mais Superboum vas mettre les mienne ) !!! Sinon je peu te proposer de mettre tes map en ligne (si tu le veu )
Et puis sinon je te propose te t'amuser !!! Vubia organise un tournoi !!!

En tout cas tu es le bienvenue si tu veu faire parti de l'équipe !!!

http://no-life.probb.fr/

11Recrute Empty Re: Recrute Lun 2 Juin - 13:16

Invité

Anonymous
Invité

En fait, on cherche des maps a mettre, des maps cool, donc si tu en connais, car ce ne sont que des maps comme sa sur le serveur.
Et si tu t'y connais un peu avec Aseco, ton aide serait la bienvenue ...

12Recrute Empty Re: Recrute Lun 2 Juin - 14:55

Mac Leod

Mac Leod
Membre prénium de la team *TfR*
Membre prénium de la team *TfR*

mmmmh, j'y connais rien à Aseco, j'avais fait à l'époque un serveur avec servermania et Onyx, c'était beaucoup plus simple, Aseco est plus complet quand même.

Voici un lien qui pourra t'aider:
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=22401


PS: pouvez vous me faire un copier/coller de votre TAG svp ? ou peut être est-il indiqué sur un sujet ?

13Recrute Empty Re: Recrute Lun 2 Juin - 18:56

Invité

Anonymous
Invité

voici le tag :
$f33*TfR*
si non j'espère que tu te plaira dans la team !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser