The Flying Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Flying Racer

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tournoi ! le vubia trophée

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tournoi ! le vubia trophée Empty tournoi ! le vubia trophée Mar 27 Mai - 21:12

Invité

Anonymous
Invité

Je vais organiser un tournois sur tmf alors n'attendez plus inscrivez vous dès maintenant pour être sure de jouer. Contactez moi par mp si vous êtes intéressé. Les dates du trophée ne sont pas encore connues mais il aura lieu durant l'été.

2tournoi ! le vubia trophée Empty Re: tournoi ! le vubia trophée Mar 27 Mai - 22:40

Démoniark

Démoniark
Membre ultime de la team *TfR*
Membre ultime de la team *TfR*

Alors, il faudra que Superboum m'aide mais je participe!



Dernière édition par superboum le Mer 28 Mai - 10:21, édité 1 fois (Raison : j'ai un pseudo !)

3tournoi ! le vubia trophée Empty Re: tournoi ! le vubia trophée Mer 28 Mai - 14:52

yapdu92

yapdu92
Membre ultime de la team *TfR*
Membre ultime de la team *TfR*

ses lequel united ou nations forever si ses le nations je m'inscrit

4tournoi ! le vubia trophée Empty Re: tournoi ! le vubia trophée Mer 28 Mai - 15:32

Invité

Anonymous
Invité

le tournoi à lieu sur forever et donc est compatible avec nation et united donc peut importe celui que tu as

5tournoi ! le vubia trophée Empty Re: tournoi ! le vubia trophée Mer 28 Mai - 17:27

Invité

Anonymous
Invité

Moi aussi je m'inscris !

6tournoi ! le vubia trophée Empty moi aussi Lun 2 Juin - 0:19

Willy

Willy
Admin
Admin

moi aussi Exclamation Exclamation Exclamation

http://no-life.probb.fr/

7tournoi ! le vubia trophée Empty Re: tournoi ! le vubia trophée Mar 3 Juin - 16:10

Mac Leod

Mac Leod
Membre prénium de la team *TfR*
Membre prénium de la team *TfR*

Plop, je m'inscrit si c'est toujours ok Smile

8tournoi ! le vubia trophée Empty Re: tournoi ! le vubia trophée Mar 3 Juin - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

oui c'est toujours ok
alors les inscrits sont :
superboum
Mac Leod
Willy
yapdu92
Démoniark
$p!K3

Invité

Anonymous
Invité

merci de ne pas me contacté par l'intermédiaire de mon site, celui-ci n'est pas terminé même si je reçois les mails.

10tournoi ! le vubia trophée Empty Re: tournoi ! le vubia trophée Sam 7 Juin - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

oups, excuse moi Embarassed

11tournoi ! le vubia trophée Empty Re: tournoi ! le vubia trophée Sam 7 Juin - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

pas grave c'est juste que tant que le site est pas fini je préfère que personne utilise le formulaire de contact qui envoi sur une adresse mail ou je vais pas souvent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» vubia
» Tournoi TECH/FS/MINI

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser