The Flying Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Flying Racer

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement de couleur du logo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement de couleur du logo Empty changement de couleur du logo Mar 10 Juin - 23:02

démonimembre63

démonimembre63
Nouveau
Nouveau

cheers hello à tous les *TfR* cheers

je voudrait participer de changer la couleur du logo de la team il sera bleu blanc rouge
pour voir le résultat ajouter moi comme ami : demonimembre63

ajouter a la fin de votre pseudo la formule suivante Arrow $03F*T$FFFf$F00R*

P.S. ne metter surtout pas du rose pour le f sa fait trop laid lol!
by à tous et a bientot sur les serveurs
au fait william faut au moins mettre un classement top 10 et un classement sur le serveur sa serai plus cool

2changement de couleur du logo Empty Re: changement de couleur du logo Mer 11 Juin - 13:27

Willy

Willy
Admin
Admin

Normallement *TfR* 2 est le serveur de secour si l'autre ne marche pas je crois que mettre un classerment sertait inutile !!! lol! Mais surtout fo que j'en fasse un qui fonctionne sans moi !!! Sad

http://no-life.probb.fr/

3changement de couleur du logo Empty Re: changement de couleur du logo Mer 11 Juin - 14:58

Invité

Anonymous
Invité

heu ok pour changé la couleur mais pas mettre une lettre de chaque couleur.
Je sais pas si on est limité dans le nombre de caractère comme dans nation mais une lettre de chaque couleur + le pseudo qui peut être long j'ai peur que pour certain ça passe pas si les caractères sont limités en nombre

4changement de couleur du logo Empty Re: changement de couleur du logo Mer 11 Juin - 20:50

Invité

Anonymous
Invité

Ce post dérive, alors fesont le dériver, Willy ne peut pas faire un classement car il faurait qu'il installer dedicated server, un gestionnaire de record (gery, aseco...)
Qu'il configure une fois pour toute sa box en udp !

édit de willy : c'est fait pour ma box

5changement de couleur du logo Empty probleme resolu Sam 14 Juin - 10:45

démonimembre63

démonimembre63
Nouveau
Nouveau

je suis d'accord avec vubia alors faite comme vous pouver mais moi ji suis arriver alors c'est possible et je pense que j'ai un des id avec le plus de couleurs et de lettres

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser